Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue a tous a la RF de BABA49 Smile
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Rapport d'activités de louis63
par amiral788 Mar 29 Mar - 18:19

» Passage Supérieur de Louis63
par baba-209 Lun 28 Mar - 22:04

» Police65 retourne VIP
par Police65 Lun 28 Mar - 21:20

» Plainte contre police65
par TheBestWalker Lun 28 Mar - 20:43

» Police65 passe Technicien forum en test
par baba-209 Lun 28 Mar - 20:29

» CV de louis63 [CM]
par TheBestWalker Lun 28 Mar - 19:06

» CV de Police65 (C.M)
par amiral788 Lun 28 Mar - 19:03

» [Cadros] Achat: Point de compétence (Rares)
par Invité Mer 3 Juin - 16:04

» - OBJECTIF DU JOUR ARMEE -
par CommandantAF Mar 2 Juin - 17:22

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Lun 31 Aoû - 15:12
Statistiques
Nous avons 65 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est houssam099

Nos membres ont posté un total de 132 messages dans 48 sujets
B - Centre Militaire

Lun 1 Juin - 16:14 par xfhadx74

 Fonctionnement du support technique  Gle10
Centre militaire [réforme actif]
Le sujet réunie les réformes qui concerne exclusivement le centre militaire.


1) Quotas des notations.
Indique le scoring d'attribution des notations.

Gradé Débutant
- 5 rapports d'activité 
- 2 formations (dont 1 portier) 
- 2 patrouilles -

Bas Gradé
- 6 rapports d'activité 
- 3 formations (dont 1 portier) 
- 2 …


Commentaires: 0

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fonctionnement du support technique

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

xfhadx74

xfhadx74
Admin
Admin

I- Malgré nos efforts, des problèmes d’actualisation peuvent avoir lieu

Un problème d’actualisation concerne généralement :

- Un sujet non mis à jour après un changement
- Un profil dans la partie grades et gradés
- Le nombre de points d’intervention (saccage, raid,…)
- un problème dans le groupe forum

Merci de signaler correctement votre problème sur le forum, en créant un sujet avec un titre explicite et détaillé. Faite un résumé de votre problème : plus vous l'expliquerez précisément, plus il pourra être traité rapidement.

II- Dans le cas d’une simple interrogation, posez votre question en créent un sujet avec le plus de détails possible

- Comment avoir un badge ?
- Comment faire xxx tache ?
Vérifies dans notre FAQ du forum, et dans les anciens sujet si vos questions ne sont pas déjà abordées (FAQ disponible sur le menu en haut du forum).

III- Problème de wired, crash sur le forum ? Signalez le pour une analyse et une résolution rapide

Notre équipe technique se chargera de résoudre vos problèmes rencontrés en jeu comme sur le forum dans les plus brefs délais.

IV- Les demandes techniques suivent les règles suivantes, qui indiquent leur statut de résolution

Titre en noir = nouvelle demande
Description du sujet : [vide]

Titre en orange + icône  Fonctionnement du support technique  En_att10 = demande en cours de résolution
Description du sujet : En cours de résolution

Titre en jaune + icône  Fonctionnement du support technique  En_att10 = demande en attente d'un responsable particulier
Description du sujet : En attente de [responsable concerné]

Titre en bleu + icône  Fonctionnement du support technique  En_att10 = demande en attente de l'utilisateur
Description du sujet : La demande sera verrouillée sans réponse avant le [date et heure de verrouillage de la demande au format "JJ/MM/AAAA à HH:MM"]

Titre en vert + icône  Fonctionnement du support technique  V20_410 = demande résolue
Description du sujet : Résolu le [heure de résolution de la demande au format "JJ/MM/AAAA"]



• En ouvrant une nouvelle demande, vous devez laisser le titre en noir et ne pas inscrire de description. Le cas échéant, la couleur du titre sera modifiée et la description éditée.
• Tous les sujets demandant l’acceptation dans un badge (Anciens-Gradés, VIP's, Gradés-débutants...) ou encore la couleur forum est interdit et sera lock immédiatement. Vous êtes prié de prendre contact par Message privé (sur habbo ou sur le forum) avec un Administrateur ou Ministre pour l'avoir.
• Une demande peut être close pour les motifs suivants : non respect des règles d'utilisation, impossibilité à résoudre le problème, demande hors des compétences du support.
• Les responsables habilités à traiter les suggestions écrivent en jaune. Ils doivent impérativement indiquer le changement de statut d'une demande.
• Une demande est placée en attente de l'utilisateur (couleur bleue) pour la durée de 24 heures. Passé ce délai, elle sera considéré comme traitée et verrouillée.
• Les demandes traitées sont verrouillées et déplacées dans la sous-partie supports traités.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum