Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue a tous a la RF de BABA49 Smile
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Rapport d'activités de louis63
par amiral788 Mar 29 Mar - 18:19

» Passage Supérieur de Louis63
par baba-209 Lun 28 Mar - 22:04

» Police65 retourne VIP
par Police65 Lun 28 Mar - 21:20

» Plainte contre police65
par TheBestWalker Lun 28 Mar - 20:43

» Police65 passe Technicien forum en test
par baba-209 Lun 28 Mar - 20:29

» CV de louis63 [CM]
par TheBestWalker Lun 28 Mar - 19:06

» CV de Police65 (C.M)
par amiral788 Lun 28 Mar - 19:03

» [Cadros] Achat: Point de compétence (Rares)
par Invité Mer 3 Juin - 16:04

» - OBJECTIF DU JOUR ARMEE -
par CommandantAF Mar 2 Juin - 17:22

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Lun 31 Aoû - 15:12
Statistiques
Nous avons 65 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est houssam099

Nos membres ont posté un total de 132 messages dans 48 sujets
B - Centre Militaire

Lun 1 Juin - 16:14 par xfhadx74

CV de louis63 [CM] Gle10
Centre militaire [réforme actif]
Le sujet réunie les réformes qui concerne exclusivement le centre militaire.


1) Quotas des notations.
Indique le scoring d'attribution des notations.

Gradé Débutant
- 5 rapports d'activité 
- 2 formations (dont 1 portier) 
- 2 patrouilles -

Bas Gradé
- 6 rapports d'activité 
- 3 formations (dont 1 portier) 
- 2 …


Commentaires: 0

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CV de louis63 [CM]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1CV de louis63 [CM] Empty CV de louis63 [CM] Lun 28 Mar - 16:55

louis63



I-Votre présentation

1- Pseudo HabboBeta du postulant: louis63
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat
4- Grade demandé : Major/ Sergent


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habboBeta, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai tout d'abord été dans une organisation (l'OS) en tant que fondateur, qui a fermé suite au ban du fondateur, puis je suis allé à la MI6 en tant que Agent de sécurité I, et j'ai trouvé une RF de baba49., très intéressant donc, j'y suis allé, mais suite à une quasi abandon de cette RF, je décida de m'engager encore plus en la faisant augmenter de membres, et donc de popularités, je suis la plupart du temps bloquer devant les postes, à cause du manque de gradés, et Mr.Baba49. est occupés de sa nouvel organisation, la F.O.N, j'ai pour aider proposer à baba49. de me mettre dans ses deux organisations, mais, sa reste que je ne peux rien faire, donc, je veux m'engager entant que gradés, comme vous le voyez j'ai une petite expériences dans les clans, ce que je déteste c'est les mafias,  après j'aime bien saccagé les organisation mafias, mais bon, ma principales priorités, et la RF !
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Mon travail actuel est de recrutés des membres, mais cela est compliqués si je ne suis pas dans le QG ^^', et je n'est pas accès au SAS, donc, je me propose d'être gradés, que pour aider la R.F, et la gérer en l'absence de supérieur apte. Je recrute tout le temps dès que je peux, j'essaye de faire bonne impressions sur les gradés, enfin le peu qu'il en a, les seuls que je connaisse c'est"baba49. Fondateur de la RF, et "TheBestWalker" Inspecteur de la RF, il y en a pas d'autres je crois, bref, je fais ce boulot avec 'amour' je suis plus au travail qu'avec ma famille et (oui j'en ai une ), les nouveaux je fais tous pour qu'il soit bien chez nous. et qu'ils apprennent le plus possible tels que le R.P, Le maniement des armes, le recrutements, le sang-froid dès qu'il a un futur soldat qui ne savait pas mettre son badge/Humeur/Tenue, et puis bien sûr, que les gradés ne font pas le boulot des soldat-(portier)

III-Conclusion

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Tout simplement car, je veux faire avancer la R.F.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".






CV de louis63 [CM] 833823i134cimgpshorig



Dernière édition par louis63 le Lun 28 Mar - 17:05, édité 1 fois

2CV de louis63 [CM] Empty Re: CV de louis63 [CM] Lun 28 Mar - 17:03

TheBestWalker


Admin
Admin

Beau CV mais screen du serment inaccessible essaye de corrigé ceci 

3CV de louis63 [CM] Empty Re: CV de louis63 [CM] Lun 28 Mar - 17:06

louis63



Voila, désoler de ne pas le mettre en spoiler mais il bug le spoiler pour vous il marché tout à l'heure

4CV de louis63 [CM] Empty Re: CV de louis63 [CM] Lun 28 Mar - 17:18

amiral788

amiral788
Admin
Admin

Pour

5CV de louis63 [CM] Empty Re: CV de louis63 [CM] Lun 28 Mar - 19:06

TheBestWalker


Admin
Admin

louis63 a écrit:I-Votre présentation

1- Pseudo HabboBeta du postulant: louis63
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat
4- Grade demandé : Major/ Sergent


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habboBeta, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai tout d'abord été dans une organisation (l'OS) en tant que fondateur, qui a fermé suite au ban du fondateur, puis je suis allé à la MI6 en tant que Agent de sécurité I, et j'ai trouvé une RF de baba49., très intéressant donc, j'y suis allé, mais suite à une quasi abandon de cette RF, je décida de m'engager encore plus en la faisant augmenter de membres, et donc de popularités, je suis la plupart du temps bloquer devant les postes, à cause du manque de gradés, et Mr.Baba49. est occupés de sa nouvel organisation, la F.O.N, j'ai pour aider proposer à baba49. de me mettre dans ses deux organisations, mais, sa reste que je ne peux rien faire, donc, je veux m'engager entant que gradés, comme vous le voyez j'ai une petite expériences dans les clans, ce que je déteste c'est les mafias,  après j'aime bien saccagé les organisation mafias, mais bon, ma principales priorités, et la RF !
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Mon travail actuel est de recrutés des membres, mais cela est compliqués si je ne suis pas dans le QG ^^', et je n'est pas accès au SAS, donc, je me propose d'être gradés, que pour aider la R.F, et la gérer en l'absence de supérieur apte. Je recrute tout le temps dès que je peux, j'essaye de faire bonne impressions sur les gradés, enfin le peu qu'il en a, les seuls que je connaisse c'est"baba49. Fondateur de la RF, et "TheBestWalker" Inspecteur de la RF, il y en a pas d'autres je crois, bref, je fais ce boulot avec 'amour' je suis plus au travail qu'avec ma famille et (oui j'en ai une ), les nouveaux je fais tous pour qu'il soit bien chez nous. et qu'ils apprennent le plus possible tels que le R.P, Le maniement des armes, le recrutements, le sang-froid dès qu'il a un futur soldat qui ne savait pas mettre son badge/Humeur/Tenue, et puis bien sûr, que les gradés ne font pas le boulot des soldat-(portier)

III-Conclusion

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Tout simplement car, je veux faire avancer la R.F.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".






CV de louis63 [CM] 833823i134cimgpshorig

CV refusé 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum